Jobs opportunities

What will be your next career step?  

 

Are you aware of job opportunities and openings that arise on the market?

You want to make a career move or evolve and take on new responsibilities? 

Here are the opportunities and openings we have at the moment. Feel free to contact us. We are at your disposal to answer your questions, support and accompany you in the next step of your career.

 

Directrice ou Directeur du service des finances et du pilotage de la performance

 

Avec ses 4’900 collaboratrices et collaborateurs, le dispositif de l’AVASAD est le principal acteur de l’aide et des soins à domicile dans le canton de Vaud. Son activité s’inscrit dans une mission de service public d’aide aux personnes dépendantes, atteintes dans leur santé ou en situation de handicap à rester dans leur lieu de vie, ainsi que dans la mise en œuvre des programmes de prévention et de promotion de la santé. La qualité de ses prestations et la satisfaction de ses clientes et clients sont ses priorités.

Le Service des finances et du pilotage de la performance est composé du Centre de pilotage de la performance, de l’Unité comptabilité générale et de l’Unité tarification et dossiers transversaux. Il analyse et développe l’information utile au pilotage, assure l’ensemble des processus financiers pour le dispositif, développe et garantit l’ensemble des processus de tarification, facturation et de gestion du contentieux.

 

Suite au départ du titulaire, la direction générale de l’AVASAD recherche son/sa futur.e

Directeur ou Directrice du service des finances et du pilotage de la performance

(à 100 %)

 

Leader expérimenté.e, vous possédez une expérience confirmée d’au moins 5 ans à la tête d’un service financier d’une entité publique ou parapublique d’une certaine taille. Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau universitaire dans le domaine de l’économie et des finances, idéalement complété par une spécialisation d’économiste de la santé.

Force de proposition stratégique, votre excellente connaissance du tissu institutionnel et économique régional ainsi que des enjeux sociaux-sanitaires sont autant d’atouts sur lesquels vous pourrez vous appuyer afin de formuler des propositions efficientes et pragmatiques, aussi bien d’un point de vue opérationnel que stratégique, auprès du Comité directeur, du Conseil d’administration de l’AVASAD et des autorités cantonales.

Pilote de la performance, vous transformez la donnée en information de pilotage utile pour l’ensemble du dispositif de l’AVASAD, afin de soutenir la réflexion stratégique dans une vision institutionnelle proactive, transversale et de recherche d’efficience.

Esprit novateur, votre regard est tourné vers l’avenir et nourrit une veille active sur l’évolution du financement de la santé, des pratiques et des outils de gestion modernes, qui vous permettent de faire évoluer le dispositif en proposant des solutions innovantes répondant aux besoins actuels et futurs de l’institution et de ses bénéficiaires.

Mobilisateur.trice inspirant.e et fédérateur.trice, vous emmenez vos équipes, vos collègues des Associations/Fondations et des services transversaux dans une collaboration étroite autour d’objectifs communs. Avec votre esprit d’analyse et de synthèse, votre capacité rédactionnelle, votre excellent sens de la communication, vous construisez et élaborez avec vos partenaires internes et externes une vision des enjeux financiers et des pratiques qui participeront au développement global de l’institution.

Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment ? Vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens ?

Si vous êtes intéressé.e par ce défi passionnant et répondez aux exigences définies, vous êtes invité.e à nous adresser votre dossier de candidature complet par courriel à : Mme Véronique Marti, bgmp@bgmp.ch.

 

Délai de réponse : mercredi 12 octobre 2022

 

Pour toute question, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner par téléphone ou courriel, et vous garantissons une confidentialité absolue. Aucun dossier n’est transmis au mandant sans votre accord.